Comme ça

Comme ça

Non, je n'ai rien oubliééééé

Je me fais discrète hein ?

Ben oui mais c'est l'année du bac tout de même.

Parcontre, je vous rassure, les idées fleurissent toujours. Une petite nouveauté aujourd'hui, avec une de mes fleurs préférées...

Et puis des petits trésors péchés aux ventes de Drouot. Bon, là c'est vraiment du bric à brac, mais pour une sentimentale comme moi ça suffit...

Et ce briquet est vraiment spécial je trouve. Je ne fume pas et déteste ça mais peut-être que je pourrai le trafiquer et en faire un pendentif sympa ? Qui sait ?

 

 

Et enfin, mon dernier (et heureux !!!) achat de la boîte à monstres, elles sont plus petites que je pensais mais non moins ravissantes :

 



08/05/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour