Comme ça

Comme ça

Faaaan

Petit article de fan absolue.

J'adore lire les blog BD (Laurel, Pénelope Jolicoeur, Diglee) et sur le site de cette dernière, j'ai découvert un lien vers un site de bijoux : LA BOITE A MONSTRES qui commence à se faire une petite réputation !

Ce site est tenu par une jeune lyonnaise pleine de talent : elle crée très régulièrement des bijoux qu'elle met sur sa boutique en ligne, et propose aussi de faire des commandes spéciales.

J'y passe tous les jours (tendance plusieurs fois par jour). J'aime tout, eh oui, même les création un peu goth-lugubres, que certes je n'achète pas mais que j'adore regarder.

Mon achat ? Une commande spéciale sur le thème de ... Tim Burton (je suis d'un prévisible). C'était génial de suivre son élaboration et je suis ravie du résultat. Je n'ai pas pu m'empêcher bien sûr de le retravailler un peu, en plaçant les différents pendentifs selon mon goût ! ^^'

Ce ne sera sûrement pas mon seul achat, mais j'avoue que regarder me convient déjà. Enfin bon, mes 18 ans se rapprochent au galop... ^^

 

 

Et puis, je dois aussi à la BAM de m'avoir redonné envie de "bijouter" à tout va !! Et faire un site, ce qui me permet de mieux visualiser ce que je fais.

Voici mes créations préférées de la BAM (attention, il y en a plein !!)

C'est incroyable tout ce qu'elle trouve comme petits pendentifs, des formes incroyables : portail de cimetierre, pomme de pain, masque...

 

Ce que j'adorerais, c'est qu'elle (ou un(e) de ses ami(e)) rédige un article sur l'élaboration de ses bijoux, agrémenté de photos, qu'on en sache un peu + (sans distiller tous les secrets, of course !)

Les liens utiles :

http://laboiteamonstres.free.fr/

http://laboiteamonstres.free.fr/blog/

http://www.flickr.com/photos/laboiteamonstres



05/04/2010
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour