Comme ça

Comme ça

Du nouveau enfin (inspiration : EL DIA DE LOS MUERTOS)

Bonjour,

 

J'ai été longuement absente, en manque d'idées et d'envies, mais voici un peu de nouveau côté créations, et très vite de nouveaux articles.

 

Depuis quelques temps, je suis inspirée par EL DIA DE LOS MUERTOS, c'est-à-dire la fête des morts telle que vécue en Amérique du Sud. La mort est appréhendée de façon bien plus joyeuse et colorée qu'ici, et elle est fêtée bien que regrettée.

 

Quelques photos :

(j'ai perdu les sources pour ces deux premières images)

(issu du blog de "Elodie in Paris")

 

(Deux créations de  Kika Mishto)

 

(bijou ASOS tiré du blog de "Big Beauty")

 

(Bracelet Topshop)

 

(bracelet H&M tiré dublog "Cuiller à absinthe")

 

"El dia delos muertos" a visiblement inspiré Tim Burton (que j'apprécie bcp) :

 

 

(images tirées des NOCES FUNEBRES, mais on pourra aussi penser à BEETLEJUICE et à L'ETRANGE NOEL DE MR JACK)

 

...

...et maintenant...

...mes nouvelles nouvelles perles :

 

... ET DIRECTION LA SECTION PHOTOS POUR VOIR LE RESULTAT :

- 2 paires de boucles d'oreilles

- 1 bracelet



02/07/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour