Comme ça

Comme ça

Comme ça

Un peu d'actualité.

 

J'ouvre une nouvelle catégorie d'image, les accessoires de cheveux.

J'achète souvent des pinces etc. mais les mets assez peu, il faudrait que je rentabilise ! ^^'

Je pourrais faire des bandeaux peut-être, pourquoi pas avec ça :

 

Ou aussi des plastrons ? Je trouve qu'on peut faire de jolies choses avec, j'ai pioché sur Internet :

 

What about that ?

 

A noter aussi des petites boucles d'oreilles :

Je n'ai fait que deux paires et pourtant, c'est le type de bijou que je porte le plus, j'en achète tout le temps (non j'exagère, j'ai atteint la taille critique et je commence à me calmer. Quoique...)

Tous les bijoux sont dans les PHOTOS...

Il faudra que j'aille à la DROGUERIE de Paris pendant les vacances pour commencer à acheter quelques petits trucs car effectivement, j'aime fouiller dans le peu que j'ai chez moi, mais je manque de trucs de bases, comme des attaches pour les oreilles. Et puis peut-être que je trouverai des trésors. To be continued donc !



11/04/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour