Comme ça

Comme ça

A vos bijoux... prêts... partez !



l_...l.-.__.."-&²-..7."_.'-/'x_""--
l_...l.-.__.."-&²-..7."_.'-/'x_""--
l_...l.-.__.."-&²-..7."_.'-/'x_""--
l_...l.-.__.."-&²-..7."_.'-/'x_""--


 

Bien le bonjour !

 

Je m'appelle Julie et j'adore récupérer, tordre, enfiler les objets pour fabriquer de nouveaux petits truc-bidule-machin-choses.

Ici, je pense me consacrer à montrer des petits bijoux. J'ai vu beaucoup de sites géniaux où des artistes du web proposent leurs créations, bien plus élaborées. En effet, ce que je fais est très modeste, mais cela m'amuse.

Je détourne ainsi des petits objets, des boutons, du fil de fer…

 

Vous trouverez donc des articles au fil de mon inspiration et dans les photos, les fameux bijoux classés par catégorie.

 

Bonne visite !

 


l_...l.-.__.."-&²-..7."_.'-/'x_""--
l_...l.-.__.."-&²-..7."_.'-/'x_""--
l_...l.-.__.."-&²-..7."_.'-/'x_""--
l_...l.-.__.."-&²-..7."_.'-/'x_""--




21/11/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour